Venturela fausse utopie
Depuis le début des années 2000, la Cité-Etat de Venture est dirigée par des Eveillés de la même famille: les Sterling. Ce népotisme ne plaît pas à tout le monde, bien au contraire.

Si pendant les 20 dernières années ils ont su se prémunir des conséquences il s'avère de plus en plus complexe pour eux de faire face à l'ensemble des problématiques qui pullulent en ville. Entre les menaces de rébellion; les mafias; la corruption de ses propres soldats et la pauvreté qui grimpe en flèche, ce n'est plus qu'une question de temps avant que l'étincelle ne devienne un brasier.
Acte I: Reign of the AwakenedContexteRèglesDonsWhereStars and Fates algin
Derniers sujets... Que se passe t-il ?
SkylarFondaMPLucianAdminMPPseudoModoMP 09/2024Mise à jour du Forum ! Modifications du règlement, nouvelles zones, nouveautés de contexte et plus encore !08/2024Mise à jour du Forum ! Nouveau thème, nouvelles zones et plus encore !07/2024Ouverture du Forum. Bienvenue à tous !VENTURE NEWS
Petit mot collé à un banc

C'est marrant quand même: toute cette effervescence pour des expériences menées sur des créatures inconnues. Ou alors on se doute tous qu'il y a anguille sous roche avec ça, n'est-ce pas ?
Septembre 2024C'est fini les vacances.
été13°C / 34° C
Mer 9 Oct 2024 - 0:35 par Invité
Lun 7 Oct 2024 - 12:12 par Invité
Lun 30 Sep 2024 - 17:08 par Polaris
Lun 30 Sep 2024 - 16:53 par Polaris
Lun 23 Sep 2024 - 19:00 par Skylar Delacroix
Sam 7 Sep 2024 - 10:25 par Polaris
Mer 28 Aoû 2024 - 20:26 par Invité
Mar 27 Aoû 2024 - 12:02 par Polaris
Lun 26 Aoû 2024 - 9:45 par Polaris
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

And you are a liar ¤ ft. Skylar

https://venturerpg.forumactif.com/t24-don-t-let-them-see-you-cry
Eveillé.e
par Skylar Delacroix Lun 23 Sep 2024 - 18:08
Go on
Punching bag
make my day

Il grimace, soupire, tapote du bout du pied sur le sol. L'enchaînement le laisse... un peu perplexe. Il est passé si vite de la colère à... Plus grand chose. Son cerveau fait quelques bruits blancs l'espace d'un instant. Trop de tensions et d'émotions d'un coup.
Un nouveau soupir, il se pince l'arête du nez.

... Je vais être obligé d'être docile et sympa. Tu m'agaces.

[Sois un immonde connard Kayn Haoran, ça m'arrangerait, j'ai très envie de te détester. Tu ne fais que me compliquer la tâche tout de suite, tu t'en rends compte ?]

Skylar frotte légèrement l'arrière de sa nuque avant de pousser un énième soupir. Vaincu, cette fois.
Et il coupe la distance entre eux.

Nan t'en fais pas, l'envie m'est passée il y a à peu près 5s. Oh. A propos. Tant qu'à être dans l'honnêteté qui pique, en tête à tête et avec l'assurance que je ne vais pas me faire taper: papounet n'est pas au courant hein, que t'as un faible pour moi ? Sinon je ne serais pas là, non ? Qu'est-ce que tu lui as dis exactement ?

Et sa dernière réflexion le surprend un peu.

[Vroom vroom ?]

Skylar penche légèrement la tête sur le côté avant de, malgré lui, laisser échapper un petit rire.

Oh et mince... Oh tu m'énerves.
cactus
Skylar Delacroix
Skylar Delacroix
https://venturerpg.forumactif.com/t92-kayn-haoran-pour-rendre-he
Eveillé.e
par Kayn Haoran Lun 23 Sep 2024 - 18:19
You are a
LIAR
After all this time ? Always.
Oui, je le sais, je le réalise. Mais c'est parfait, c'est ce que je veux. Te compliquer la tâche.

Détrompe toi, papounet est au courant. Il pense simplement comme toi, que je suis comme lui. Tous les Haoran ont besoin d'un ou une compagne sur laquelle se défouler selon ses principes à lui apparemment. J'fais rarement des caprices, il a laissé passer celui-là en se disant sûrement que je m'en lasserai vite.

Un rire.
Un rire qui t'arrache un petit sourire : Fais gaffe, t'as déjà l'air moins aigri, t'es censé me faire regretter mes décisions de vie Skylar et c'est clairement pas en riant que tu y arriveras. J'ai dit à Choi exactement ce que je t'ai dit. Si c'est chelou que je lui demande, il n'a aucune raison de me le refuser non plus. Alors te voilà.

code by EMME

Kayn Haoran
Kayn Haoran
Eveillé.e
par Skylar Delacroix Lun 23 Sep 2024 - 18:43
Go on
Punching bag
make my day

Une petite grimace lui échappe.

Ew.

Puis un petit haussement d'épaules.

Ce n'est pas bien important de toute façon: tu ne m'auras pas dans les pattes très longtemps. Je serais sage pour le temps que ça va durer.

Ça sonne comme une promesse ça aussi.

[Juste quelques mois de plus et après, tout le monde sera débarrassé. Ton vœu sera exaucé: le poids te sera retiré avant même que tu as pu dire 'ouf'.]

Tu ne me connais pas vraiment aigri. J'étais juste chafouin.

Il a tapé là où ça fait mal, en réalité. Très mal même.
Mais s'il n'est pas si doué que ça pour tenir sa façade, ces derniers temps, il l'est peut-être plus pour mentir sur ce qu'il ressent au fond. Et là, tout de suite, il espère simplement rentrer rapidement chez lui et faire sa crise, comme il n'en a pas fait depuis longtemps.
Parce que c'était censé lui être passé, ce genre de choses.
Mais bon, entre Lucian, Lim, Aksel et ses rêves qui font un peu trop rêver et ça... Il semblerait que ça commence à doucement faire trop pour le blond. Trop à encaisser, trop à gérer.
Il aurait beau s'énerver tout ce qu'il veut sur Kayn, de toute façon, il le sait, il aurait pu le frapper, il ne l'aurait pas tué, de toute façon.

[Vas savoir ce que j'ai cherché avec ça.]

Non, tu sais quoi ? J'ai la flemme. J'ai autre chose à faire que de te faire regretter quoi que ce soit. Dis moi quand et où tu veux que je sois, boss, j'y serai, ne me demande juste pas de faire copain-copain avec tes clampins. On s'entendra pas de toute façon. Je vais essayer d'être calme et serein. Désolé pour tout ça, je suis à cran en ce moment.
cactus
Skylar Delacroix
Skylar Delacroix
https://venturerpg.forumactif.com/t92-kayn-haoran-pour-rendre-he
Eveillé.e
par Kayn Haoran Lun 23 Sep 2024 - 18:49
You are a
LIAR
After all this time ? Always.
Tu le sais. Choi aussi, c'est sûrement pour ça aussi qu'il a accepté mais parler de sa date de mort approchante te met profondément mal à l'aise alors tu ne réagiras pas à ça.

Hmmhmm. C'est ça oui, juste chafouin.

[J'ai pas envie que le poids me soit retiré. Je t'en supplie, reste. Qui va me faire bouffer du sable si t'es plus là ?]

T'excuses pas va, t'es pas le seul à avoir merder. Et parfait, ça me va comme ça. File avant qu'on dise de nouvelles dingueries.
code by EMME

Kayn Haoran
Kayn Haoran
Eveillé.e
par Skylar Delacroix Lun 23 Sep 2024 - 19:00
Go on
Punching bag
make my day

Il hausse une nouvelle fois les épaules.

J'ai pas merdé, moi. Ce sont des excuses symboliques. Pour enterrer la hache de guerre.

Cette fois, pour de bon il se dirige vers la porte et l'ouvre pour sortir enfin du bureau.
Avant qu'une nouvelle engueulade ne se relance pour une raison ou pour une autre.
Il s'interrompt cependant dans sa démarche, reste un instant silencieux et surprit face au jeune homme qui se redresse et s'éloigne, comme si de rien n'était.

...

Il jette un regard du coin de l'œil à Kayn avant de retenir un soupir et de disparaître dans les couloirs du QG, aussi rapidement que possible.
cactus
Skylar Delacroix
Skylar Delacroix
par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé